mardi 3 avril 2018

Les bancs publics...

Vous allez découvrir des bancs publics très originaux, certains sont sortis tout droit de l'imagination des concepteurs un peu "allumés" comme on dit...d'autres sont amusants, et enfin d'autres ne doivent pas être très confortables...
C'est à voir ICI.. CLIC SIR L'IMAGE
 
N'oubliez pas de mettre le son pour entendre Georges Brassens chanter "les bancs publics"..  Bonne visualisation, et merci de vos commentaires...dites-moi celui que vous préférez ?...@ bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour, chère jackline
    Wouhaaaaaaaa ! Un véritable festival !!!
    Tous plus ou moins excentriques les uns que les autres.
    J'adore les tulipes qui s'ouvrent pour former un siège !
    J'avais oublié de prévenir pour mon absence d'hier (Bilan très bon).
    Impossible de dormir ...
    Je te souhaite un bon mercredi, en l'espérant un peu moins pourri.
    Bisoux

    RépondreSupprimer

Ce blog modère les commentaires..votre message sera publié après validation.. mettez votre pseudo et site web si vous en avez un..